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 #3490  da BurgessAugustus
 20/06/2020, 4:55
Les élèves liront des textes de pièce spécifiques en conjonction avec fila disruptor bleu des preuves primaires, texturales et picturales, en utilisant les deux pour éclairer la création et l'histoire du théâtre. Ce cours présentera à l'étudiant les mondes physique, vocal et mental de divers styles et techniques de traditions de performance non réalistes. Les élèves expérimenteront une variété de styles et de techniques d'acteur, notamment des performances physiques, masquées, post-modernes, non occidentales et conçues. Ce cours comprend des composantes interreligieuses des pratiques orientales de méditation, de mouvement et de centrage, car elles sont liées à des méthodes et des techniques agissantes.

Ce cours est une expression pratique de la théorie et de l'histoire. L'analyse textuelle, le travail sur scène, des monologues et divers exercices de formation seront utilisés. Le théâtre environnemental a commencé dans les années 1960 en réponse au climat social et politique de l'époque. Les interprètes et les groupes de performance ont repoussé les limites de ce qui était traditionnellement considéré claquette fila rose comme du théâtre et, par conséquent, ont restructuré et revigoré la compréhension fondamentale de ce qu'est la performance et de sa fonction dans la société. Le théâtre environnemental continue d'être un puissant vecteur de commentaire social.

L'objectif de ce cours est triple: initier l'étudiant à la richesse culturelle, sociale et politique du théâtre environnemental, fila disruptor 2 homme y compris la performance spécifique au site; fournir une compréhension historique de la période en soulignant comment les praticiens originaux et leurs Suvres ont été directement influencés par les événements culturels de l'époque; et, pour impliquer l'étudiant dans le processus de création et de réalisation de sa propre pièce de performance environnementale propre au site et individuelle. Une étude de sujets spécifiques liés au théâtre, y compris le mouvement pour l'interprète, l'écriture dramatique, la scénographie, la conception d'éclairage et la conception de costumes. Peut être pris plus d'une fois à condition que différents sujets soient couverts.

Une étude des dilemmes éthiques modernes tirés du XVIIIe au XXIe fila ray tracer - femme chaussures siècle et du monde entier qui ont mis les sociétés au défi de repenser leurs pratiques économiques, politiques et sociales dans l'intérêt d'une réforme éthique ou morale. Les thèmes principaux incluent la montée du mouvement abolitionniste et sa relation avec la traite des êtres humains aujourd'hui, le statut moral de la guerre et diverses tactiques de guerre telles que la torture. Trace l'évolution de la pensée économique de l'Antiquité à nos jours avec un accent particulier sur Adam Smith, l'école classique, le socialisme, Marx, le marginalisme, l'école néoclassique, Keynes et Friedman.

Examine des théories éthiques importantes telles que celles basées sur le devoir, les résultats des actions, la vertu, le bénéfice des actions pour soi et le bénéfice des actions pour les autres. Nous examinerons les textes primaires de penseurs tels qu'Aristote, Mill, Kant et Nietzsche. Problèmes pressants auxquels sont confrontés les professionnels à l'ère technologique. Utilisant les connaissances de l'éthique philosophique et religieuse, le cours examine les responsabilités du professionnel dans les domaines des affaires, de la médecine, de l'enseignement du droit, du ministère et d'autres domaines. Les problèmes considérés comprennent la confidentialité, la responsabilité, la dénonciation, la réglementation gouvernementale et les codes d'éthique.

Examen des origines et du développement des notions contemporaines de liberté, de démocratie et d'égalité de Nietzsche à la philosophie politique contemporaine. Les sujets incluent fila disruptor low le libéralisme, le libertarianisme et la pensée politique postmoderne. Une enquête sur les pratiques religieuses et les perspectives concernant le monde naturel. Il considère des questions telles que: Quelles sont les différences entre la "création", "l'environnement" et la "réalité biophysique"? La matière est-elle plus réelle que l'esprit? Quelles sont les différences et les similitudes entre les idées religieuses sur les relations homme-non-humains? Les religions sont-elles responsables de la dégradation de l'environnement ou peuvent-elles offrir des ressources pour une vie durable? Où est le sacré par rapport à la nature? Une Immagine sélection de perspectives religieuses occidentales, orientales et indigènes sera incluse.