Homekit Italia Group
  • Home

• Indice del forum!
Muovi i tuoi primi passi nella community presentandoti. Parlaci di te e della tua passione per la domotica Apple.
 #3800  da JeanWaters
 21/04/2021, 9:15
images: AfewAuthor s TakeC'est la première fois que je puma cali femme regarde le Puma Prevail. Je pense que s'il venait dans un coloris différent, je l'aimerais plus. Je ne suis pas fan de la combinaison blanc / violet. Taranto, la propre Sneakers76 italienne, fête ses 10 ans d'existence. Afin de célébrer ces dix ans de succès, ils se sont associés à Puma pour sortir cette collaboration Sneakers76 x Puma Blaze of Glory que vous voyez ci-dessus. Le thème derrière la collaboration est l'histoire de "The Legend of the Dolphin" et le symbole comme inspiration. Pour donner vie au thème, la chaussure présente une tige en daim de qualité supérieure réalisée dans les couleurs du dauphin représenté sur l'emblème de la ville de Tarente.

Des détails de la feuille d'or aux patchs en cuir en relief sur la languette, tout est incroyable! Clyde Frazier était / est la définition du butin avant que le butin ne soit considéré comme une chose réelle. Il avait son propre style et il n avait pas peur de le montrer à l intérieur et à l extérieur du terrain. Les baskets mita x basket puma femme Puma Clyde collab sont inspirées du style Clyde et le résultat final est impressionnant.Photo ci-dessus est le Puma Clyde fait dans des panneaux de cuir décorés accompagnés du daim noir noté sur les côtés médiaux bascule orange et bleu frappe sur les bandes de forme.

Ci-dessus, vous verrez la paire en cuir blanc, mais la nouvelle silhouette viendra également dans votre choix basket puma de cuir verni noir et des offres pastel en satin, daim et denim. La chaussure sera disponible en taille adulte, enfant en bas âge et bébé et sera sortie il y a quelques jours (1er décembre), jetez un Sil à la chaussure ci-dessus et choisissez votre propre paire aujourd'hui. via: Puma Author s TakeVery est une chaussure à la recherche très amusante pour les dames. Je vais dire ceci cependant, les options de dentelle sont intéressantes, mais je suis sûr que les dames peuvent y arriver. Moi, pas tellement.

Vous pouvez acheter votre paire maintenant chez certains détaillants Puma pour 110 $. Via: KithAuthor s Take Si la chaussure était noire et que la couleur des accents était bleue, je pense que je serais reebok prêt à la basculer. Cette Clyde a juste trop de bleu à mon goût.Le Diamond Supply x Puma Clyde Aruba Blue que vous voyez ci-dessus fait partie de la collection Diamond Supply x Puma que nous vous avons montrée il y a quelques semaines. La Clyde dans ce coloris était l'un des modèles les plus convoités de la collection, aujourd'hui nous regardons de plus près la chaussure.La collaboration Clyde se fait dans une tige en daim lisse berçant la nuance de Blue étroitement associée à Diamond Supply.

La prochaine édition de la Puma Suede est cette édition de Batman qui ne manquera pas de faire ressentir aux amateurs de bandes dessinées une sorte de chemin. Avec un look noir et or épuré, voyons mieux la chaussure.La Puma Suede commence par une tige en daim entièrement noire recouverte d'un logo Batman ton sur ton placé partout. Ajout de contraste à la chaussure est la marque de feuille d'or noté sur le panneau, les semelles intérieures et la languette. La marque Batman est placée sur la languette ainsi que sur le talon au moyen du grand symbole Batman découpé ton sur ton. Des lacets ton sur ton et une semelle noire complètent le look de la chaussure. Disponible dans le monde entier, nous espérons voir ces États-Unis dans un proche avenir.via: PumaAuthor s Take Je ne suis pas un super-héros ou un fan de bandes dessinées, mais ceux-ci sont vraiment bien faits.

Tous les trois sont finis avec des semelles intercalaires et une semelle extérieure en caoutchouc entièrement blanc.Vous pouvez acheter une ou les trois paires du Puma Basket Classic Wool Pack chez reebok classic certains comptes Puma maintenant pour 70 $ chacun. . Cela ne me dérangerait pas de bercer l'un ou l'autre. Ressemblant à un frère aîné (ou cousin) de la Rihanna x Puma Creeper, voici un tout nouveau coloris de la Puma Basket Classic. La chaussure est recouverte d'une tige en daim noir avec des lacets en corde noirs et blancs. Les autres détails comprennent une doublure intérieure en cuir blanc pour plus de chaleur, un col rembourré, des panneaux latéraux perforés, la marque Puma en noir sur les panneaux latéraux et Immagine les talons, et une semelle extérieure épaisse en caoutchouc gomme.